Zethy-J'enterre_Mes_Peines-(Promo_4_Tracks)-(WEB)-FR-2009-EXCLURAPFR09


NFO:

---------------------------------------------------------------------
Zethy - J'enterre Mes Peines
---------------------------------------------------------------------

Artist...............: Zethy
Album................: J'enterre Mes Peines
Genre................: Rap
Year.................: 2009
Codec................: LAME 3.98
Version..............: MPEG 1 Layer III
Quality..............: VBR / 44.1 kHz / Joint Stereo


---------------------------------------------------------------------
Tracklisting
---------------------------------------------------------------------

1. (00:03:55) Zethy - Big Up feat Casus Belli
2. (00:04:08) Zethy - Liberté D'Epression Pour Les Rhoyas feat Chien2lakass, Dmo & Mina
3. (00:04:20) Zethy - Piégé Par La Rue feat VA
4. (00:03:42) Zethy - Triste Réalité feat Kalash L'Afro & Tony

VA = Tonyno (Sales Equipe), Doucha, Labousse (Mik Delit), & Saleem.

Playing Time.........: 00:16:05
Total Size...........: 14,74 MB

NOTES : 4 Tracks en Attendant L'album.

TRACKLIST ENTIERRE :
1°) Piegé par la rue feat Tonyno(sale equipe), Doucha, Labousse(Mik delit) et Saleem
2°) Triste realité feat Kalash l'afro et Tony la famille prod
3°) Post Mortem feat Mina et Chien2lakass
4°) Seul contre tous
5°) Liberté d'expression feat Dmo, Chien2lakass et Mina
6°) A qui la faute feat Adn
7°) Big up feat Casus Belli
8°) Bitume Attitude feat Tony la famille prod, Lenzo, Doucha et Sabr
9°) Freestyle de rue feat Lenzo et El-Bambino

BIENTOT

0 commentaires: